Avec Drupal 8 et le gestionnaire de configuration, est-il toujours pertinent d'utiliser Aegir, pour le moment vieillissant avec Drush 8 (malgré le développement actuel de Aegir 4), ou d'utiliser la succession d'outils Drush 9, composer, features + configuration API ?
Avec Drupal 8 et le gestionnaire de configuration, est-il toujours pertinent d'utiliser Aegir, pour le moment vieillissant avec Drush 8 (malgré le développement actuel de Aegir 4), ou d'utiliser la succession d'outils Drush 9, composer, features + configuration API ?