Je crains que ce soit à nous… Je crains que ce soit à nous de l'écrire / compléter. Mais tu as déjà quelques bases ici : https://www.drupal.org/docs/8/creating-distributions/how-to-write-a-dru… (et sur mon blog bien sûr :-)) Répondre
Je crains que ce soit à nous de l'écrire / compléter.
Mais tu as déjà quelques bases ici : https://www.drupal.org/docs/8/creating-distributions/how-to-write-a-dru… (et sur mon blog bien sûr :-))