Je bosse en ce moment sur le développement d'un profil, mais un aspect me gène lors d'une nouvelle installation D8 (8.3.5) le choix des différents profils n'est plus proposé, mon nouveau profil est choisit par défaut, est-ce le fonctionnent normal ou une config manquante?
Je bosse en ce moment sur le développement d'un profil, mais un aspect me gène lors d'une nouvelle installation D8 (8.3.5) le choix des différents profils n'est plus proposé, mon nouveau profil est choisit par défaut, est-ce le fonctionnent normal ou une config manquante?