Ajouter un commentaire

Soumis par Noé (non vérifié) le 20/04/2016 à 09:39 - Permalien

Où se place le code dans la partie "Le déclenchement de l'envoi du mail" ? Dans le nom_module.module ? Dans le hook_entity_insert() ?