Bonjour,
Je débute avec Drupal et j'utilise workbench (access et moderation) et je me demandais s'il était possible d'intégrer l’étape de déclenchement de l'envoi du mail dans workbench moderation.
Mon but étant d'envoyer un mail a tous les utilisateurs ayant le rôle modérateur dès que tu contenu passe au statut "a modérer".
Bonjour,
Je débute avec Drupal et j'utilise workbench (access et moderation) et je me demandais s'il était possible d'intégrer l’étape de déclenchement de l'envoi du mail dans workbench moderation.
Mon but étant d'envoyer un mail a tous les utilisateurs ayant le rôle modérateur dès que tu contenu passe au statut "a modérer".