Ajouter un commentaire

Soumis par flo (non vérifié) le 01/05/2017 à 16:43 - Permalien

J'essaie depuis 2 jours d'installer swiftmailer et sa librairie ou plutôt sa librairie pour pouvoir activer swiftmailer ensuite sous D8 mais novice, je bute. Rien n'y fait et je suis perdue. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci par avance.
Florence