Bonjour. Tout d'abord merci… Bonjour. Tout d'abord merci pour votre question. Cette méthode est à déclarer bien sûr dans la Class. Pour des raisons de lisibilité, et ne pas surcharger inutilement le billet (déjà long), elle n'est pas détaillée dans l'article. Répondre
Bonjour. Tout d'abord merci pour votre question. Cette méthode est à déclarer bien sûr dans la Class. Pour des raisons de lisibilité, et ne pas surcharger inutilement le billet (déjà long), elle n'est pas détaillée dans l'article.