Ajouter un commentaire

Bonjour. Tout d'abord merci pour votre question. Cette méthode est à déclarer bien sûr dans la Class. Pour des raisons de lisibilité, et ne pas surcharger inutilement le billet (déjà long), elle n'est pas détaillée dans l'article.