Ajouter un commentaire

Soumis par Olivier C (non vérifié) le 01/11/2015 à 02:55 - Permalien

Génial ! On n'y croyait plus et le voilà enfin ! L'occasion pour moi d'essayer ce CMS.

Par contre je ne comprends pas bien l'article qui lie le CMS avec le front-end (mis à part pour le back office bien sûr). On ne maîtrise pas son code de sortie sour Drupal ? J'imagine que si. En effet, je ne vois pas ce que viennent faire les "html5, Schema.org, breakpoints, IE8"... Enfin, nous verrons bien...