Ajouter un commentaire

Soumis par Lechien (non vérifié) le 25/03/2019 à 14:11 - Permalien

Bonjour,

Merci pour cet article qui fait un tour relativement complet sur la création d'entité !

Pour revenir à la question contenue dans l'objet de mon commentaire, savez-vous s'il est préférable de laisser les fichiers générés "intacts" ? et donc de passer par d'autres fichiers/méthodes/hooks...etc pour surcharger/modifier l'entité ?

Ce que je veux dire par là c'est: est-il pertinent d'envisager une mise à jour quelconque du code généré par Drupal console qui obligerait un jour à devoir re-générer l'entité et par conséquent amener à gérer des conflits avec le code modifié par le développeur ?

Encore merci !