Merci pour cet article qui fait un tour relativement complet sur la création d'entité !
Pour revenir à la question contenue dans l'objet de mon commentaire, savez-vous s'il est préférable de laisser les fichiers générés "intacts" ? et donc de passer par d'autres fichiers/méthodes/hooks...etc pour surcharger/modifier l'entité ?
Ce que je veux dire par là c'est: est-il pertinent d'envisager une mise à jour quelconque du code généré par Drupal console qui obligerait un jour à devoir re-générer l'entité et par conséquent amener à gérer des conflits avec le code modifié par le développeur ?
Bonjour,
Merci pour cet article qui fait un tour relativement complet sur la création d'entité !
Pour revenir à la question contenue dans l'objet de mon commentaire, savez-vous s'il est préférable de laisser les fichiers générés "intacts" ? et donc de passer par d'autres fichiers/méthodes/hooks...etc pour surcharger/modifier l'entité ?
Ce que je veux dire par là c'est: est-il pertinent d'envisager une mise à jour quelconque du code généré par Drupal console qui obligerait un jour à devoir re-générer l'entité et par conséquent amener à gérer des conflits avec le code modifié par le développeur ?
Encore merci !