Je consulte la documentation Je consulte la documentation de d.o ou sinon son api, et quand je ne trouve pas par reverse engineering (dans les modules du core ou contrib) sans oublier d'aller mettre à jour la documentation de d.o après coup ;-) Répondre
Je consulte la documentation de d.o ou sinon son api, et quand je ne trouve pas par reverse engineering (dans les modules du core ou contrib) sans oublier d'aller mettre à jour la documentation de d.o après coup ;-)