De rien Pour l'intégration avec views, oui j'étais au courant ;-) https://www.drupal.org/node/2358493 . J'ai mis à jour le billet en conséquence, merci. Répondre
Pour l'intégration avec views, oui j'étais au courant ;-)
https://www.drupal.org/node/2358493 . J'ai mis à jour le billet en conséquence, merci.