Sur cette page http://www.whatizseo.com/drupal-8-en-francais.html on explique comment passer Drupal 8 en Français, ça peut peut-être vous intéresser. Il y aura prochainement d'autres tutoriels sur Drupal 8 sur ce même blog, n'hésitez pas à passer y faire un tour de temps en temps.
PS : Petit souci d'allocation de mémoire sur ton site, quand je clique sur "Aperçu" j'ai une Fatal error. Une modification dans le php.ini s'impose ;)
Sur cette page http://www.whatizseo.com/drupal-8-en-francais.html on explique comment passer Drupal 8 en Français, ça peut peut-être vous intéresser. Il y aura prochainement d'autres tutoriels sur Drupal 8 sur ce même blog, n'hésitez pas à passer y faire un tour de temps en temps.
PS : Petit souci d'allocation de mémoire sur ton site, quand je clique sur "Aperçu" j'ai une Fatal error. Une modification dans le php.ini s'impose ;)