Ajouter un commentaire

Soumis par john lei (non vérifié) le 12/12/2013 à 16:02 - Permalien

je travaille dans un hotel de luxe a hong kong. Nous avons créé un petit logiciel interne à destination des clients. J'envisage de passer à la version 8, mais j'attends un peu avant de prendre ma décisions... Merci pour le post.