Drupal 8 je travaille dans un hotel de luxe a hong kong. Nous avons créé un petit logiciel interne à destination des clients. J'envisage de passer à la version 8, mais j'attends un peu avant de prendre ma décisions... Merci pour le post. Répondre
je travaille dans un hotel de luxe a hong kong. Nous avons créé un petit logiciel interne à destination des clients. J'envisage de passer à la version 8, mais j'attends un peu avant de prendre ma décisions... Merci pour le post.