bonjour
j'ai testé le code php dans rule et cela ne fonctionne pas je sais pas si j'ai commis une erreur quelque part.
j'ai bien configuré workbench_access et sa suite tout fonctionne bien avec workbench_mail et workbench_notifier mais j'aimerais résoudre le problème de l'envoi de mail par section raison pour laquelle j'ai testé votre code .
toute aide de votre part est vivement souhaitée.
cordialement.
bonjour
j'ai testé le code php dans rule et cela ne fonctionne pas je sais pas si j'ai commis une erreur quelque part.
j'ai bien configuré workbench_access et sa suite tout fonctionne bien avec workbench_mail et workbench_notifier mais j'aimerais résoudre le problème de l'envoi de mail par section raison pour laquelle j'ai testé votre code .
toute aide de votre part est vivement souhaitée.
cordialement.