Ajouter un commentaire

Soumis par bil (non vérifié) le 09/03/2017 à 11:32 - Permalien

bonjour
j'ai testé le code php dans rule et cela ne fonctionne pas je sais pas si j'ai commis une erreur quelque part.

j'ai bien configuré workbench_access et sa suite tout fonctionne bien avec workbench_mail et workbench_notifier mais j'aimerais résoudre le problème de l'envoi de mail par section raison pour laquelle j'ai testé votre code .
toute aide de votre part est vivement souhaitée.
cordialement.