Ajouter un commentaire

Soumis par Stéphane (non vérifié) le 06/10/2013 à 08:34 - Permalien

En réponse à par fabrice

bonjour Fabrice,
merci  ça fonctionne.
De plus ça fait longtemps que je travail avec Omega, la dernière version je ne l'utilise pas ayant perdu mes marques. La bonne surprise un tuto sur Omega.
Merci beaucoup pour ce cite très pertnant.