Ajouter un commentaire

Soumis par fabrice le 08/05/2020 à 18:05 - Permalien

Bonjour,

Halala la grande question ;-) Personnellement j'utile mon propre theme de base, qui s'appuie sur stable. J'ai commencé également un nouveau thème minimal, qui est à l'origine un fork de classy, histoire d'avoir déjà tous les templates et classes standard. Et du coup j'ai laché un peu l'affaire en ce qui concerne les différents thèmes contrib. Pas sûr de pouvoir être très pertinent sur le sujet.