Bonjour, les configurations… Bonjour, les configurations ne peuvent être utilisées pour le moment que de façon programmatique. cf. https://www.drupal.org/project/entity_export_csv/issues/3166121 pour leur intégration dans le form d'export standard. Répondre
Bonjour, les configurations ne peuvent être utilisées pour le moment que de façon programmatique. cf. https://www.drupal.org/project/entity_export_csv/issues/3166121 pour leur intégration dans le form d'export standard.