Bouton "Subscribe on" Bonjour, j'ai suivez votre tutoriel et au niveau de gestion de l'affichage...le bouton "Subscribe on" ne s'affiche pas. Répondre
Bonjour, j'ai suivez votre tutoriel et au niveau de gestion de l'affichage...le bouton "Subscribe on" ne s'affiche pas.