J'ai activé le module, j'ai mis dans l'affichage d'un de mes type de contenu le champs "subscribe on", j'ai configurer 2 logs generators sur des noeuds (en update et en insert), j'ai désactivé 'use cron' pour avoir des logs immédiats, j'ai créé puis modifié trois noeuds; dans les journaux des logs, aucun log n'a été généré.
Qu'ai-je loupé dans la configuration ?
J'ai remarqué qu'il y a avait dans la page Entity Activity, il y avait les onglets 'Abonnement' (Subscriptions) et 'paramêtres d'abonnement'. A quoi servent-ils ?
Bonjour,
J'ai activé le module, j'ai mis dans l'affichage d'un de mes type de contenu le champs "subscribe on", j'ai configurer 2 logs generators sur des noeuds (en update et en insert), j'ai désactivé 'use cron' pour avoir des logs immédiats, j'ai créé puis modifié trois noeuds; dans les journaux des logs, aucun log n'a été généré.
Qu'ai-je loupé dans la configuration ?
J'ai remarqué qu'il y a avait dans la page Entity Activity, il y avait les onglets 'Abonnement' (Subscriptions) et 'paramêtres d'abonnement'. A quoi servent-ils ?