Ajouter un commentaire

Soumis par Sylvain berthu (non vérifié) le 08/12/2020 à 13:43 - Permalien

Bonjour, tout d’abord, merci pour votre article “Un exemple de cache en action avec Drupal 8” très clair et précis.
Cependant, il me reste un point d’interrogation sur l’utilité de la l’attribut “#cache” dans le tableau de rendu. Si la charge de vérifier la présence d’un cache revient à notre code php en amont, à quoi sert alors cet attribut ? N’y a-t-il pas un moyen dans drupal de déclarer un cache qui éviterait tout simplement l’appel de la méthode de rendu (Controller ou render) ? Merci de votre réponse.