Bonsoir,
je ne parviens pas à savoir si des opérations sont requises pour un site qui tourne encore sous 6.x.
Je suis bien conscient que les modules ne sont plus supportés dans cette version mais migrer en 7.x ou 8.x est tout aussi complexe à envisager.
Merci pour votre avis qui, je l'espère, saura m'éclairer.
GR.
Bonsoir,
je ne parviens pas à savoir si des opérations sont requises pour un site qui tourne encore sous 6.x.
Je suis bien conscient que les modules ne sont plus supportés dans cette version mais migrer en 7.x ou 8.x est tout aussi complexe à envisager.
Merci pour votre avis qui, je l'espère, saura m'éclairer.
GR.