Merci pour votre documentation, très utile !
En revanche, je n'arrive même pas à utiliser les TVA par défaut. J'ai activé le module, configuré une tax de type European Union VAT, et choisi les pays applicables dans la configuration de la boutique. Mais rien ne s'applique !
Une idée ?
Bonjour,
Merci pour votre documentation, très utile !
En revanche, je n'arrive même pas à utiliser les TVA par défaut. J'ai activé le module, configuré une tax de type European Union VAT, et choisi les pays applicables dans la configuration de la boutique. Mais rien ne s'applique !
Une idée ?