Ajouter un commentaire

Soumis par Sébastien (non vérifié) le 17/10/2019 à 21:23 - Permalien

Bonjour / Hello,

Tout d'abord, merci pour cet article intéressant et très bien documenté. Je bloque néanmoins sur une tache, et ne trouve pas vraiment de documentation.

Comment faire pour traduire les labels présent dans les workflows ?

Je ne trouve aucun façon de pouvoir le faire, et le hook_workflows_alter, ne semble pas fonctionner...

Merci d'avance

Bonne soirée,