Ajouter un commentaire

Soumis par Fabien Rocher (non vérifié) le 27/02/2018 à 08:36 - Permalien

J'ai de mon côté utilisé le dièse comme url et cela fonctionne très bien pour crėer un lien sans url. Je l'utilise essentiellement pour faire une rubrique de menu qui rassemble des liens.