tout simplement # ! J'ai de mon côté utilisé le dièse comme url et cela fonctionne très bien pour crėer un lien sans url. Je l'utilise essentiellement pour faire une rubrique de menu qui rassemble des liens. Répondre
J'ai de mon côté utilisé le dièse comme url et cela fonctionne très bien pour crėer un lien sans url. Je l'utilise essentiellement pour faire une rubrique de menu qui rassemble des liens.