Merci, pour votre article et pour le module.
Ca fonctionne très bien, mais est ce qu'il serait possible de donner des droits particuliers par role et par document.
Par ex : permettre qu'au administrateur d'accéder à un doc, alors que le doc suivant serait accéssible à tous les utilisateurs connectés?
Merci, pour votre article et pour le module.
Ca fonctionne très bien, mais est ce qu'il serait possible de donner des droits particuliers par role et par document.
Par ex : permettre qu'au administrateur d'accéder à un doc, alors que le doc suivant serait accéssible à tous les utilisateurs connectés?
D'avance merci