Ajouter un commentaire

Merci pour ton retour. Oui le mode preview est un mode que j'ai un peu laissé de côté ici, mais qui présente aussi d'autres avantages, comme ceux que tu as évoqué. Le mode Fermé c'est vrai présente lui l'avantage d'avoir une vue compacte, d'ensemble, qu'on peut retrouver avec le mode preview. Mais autant éviter une saisie inutile aux utilisateurs :-)