Présentation cases à cocher Bonjour, parfait ce petit module, je l'ai indexé sur les rôles c'est exactement ce que je cherchais. Y'a t'il moyen de le présenter sous forme de case a cocher plutot qu'en autocomplétion ? Merci d'avance ! Répondre
Bonjour, parfait ce petit module, je l'ai indexé sur les rôles c'est exactement ce que je cherchais. Y'a t'il moyen de le présenter sous forme de case a cocher plutot qu'en autocomplétion ?
Merci d'avance !