Si je fais mes traitements dans la class CommandeEvent, mes actions dans EventSubscriber non plus d'intéret ( si je comprends bien ).
L'idée c'est d'exécuter une multitudes d'actions dans un ordre précis dans l'EventSubsciber :
- créer l'entité commande
- Envoi du mail de confirmation
- log des informations
Et du coup si j'ai une app mobile qui communique via REST, j'ai juste à passer les infos de commande à l'event CommandeEvent qui elle va se charger de CommandeSubsciber.
Est ce une bonne approche pour utiliser les évènements ?
Merci pour ta réponse,
Si je fais mes traitements dans la class CommandeEvent, mes actions dans EventSubscriber non plus d'intéret ( si je comprends bien ).
L'idée c'est d'exécuter une multitudes d'actions dans un ordre précis dans l'EventSubsciber :
- créer l'entité commande
- Envoi du mail de confirmation
- log des informations
Et du coup si j'ai une app mobile qui communique via REST, j'ai juste à passer les infos de commande à l'event CommandeEvent qui elle va se charger de CommandeSubsciber.
Est ce une bonne approche pour utiliser les évènements ?