Ajouter un commentaire

Merci pour ta réponse,

Si je fais mes traitements dans la class CommandeEvent, mes actions dans EventSubscriber non plus d'intéret ( si je comprends bien ).

L'idée c'est d'exécuter une multitudes d'actions dans un ordre précis dans l'EventSubsciber :

- créer l'entité commande
- Envoi du mail de confirmation
- log des informations

Et du coup si j'ai une app mobile qui communique via REST, j'ai juste à passer les infos de commande à l'event CommandeEvent qui elle va se charger de CommandeSubsciber.

Est ce une bonne approche pour utiliser les évènements ?