Ajouter un commentaire

Soumis par Kevin (non vérifié) le 04/05/2017 à 18:40 - Permalien

Merci pour tes explications, j'ai une petite question.

Je suis partie sur ton principe de l'envoi d'un formulaire et de tout gérer avec les events.
Pour ma part le formulaire est le processus d'une commande avec un panier.

J'essaye de voir la logique et j'en suis venu à créer une class CommandeEvent et une class CommandeSubscriber.

Toute la logique de création de l'entity commande, des lignes de commande, tu gères dans le Subscriber ?

Mais du coup la class CommandeEvent ne sert pas à grand chose hormis à faire le passage du submitForm vers le subscriber.

Voilou c'est un peu flou car nouveau pour moi à ce niveau la.